La présentation de Floratist, une artiste unique

3 min de lecture
0
0
22

 

Je m’appelle Aurélie, j’ai 32 ans, et je suis une heureuse maman d’un petit garçon qui a 20 mois.

J’ai découvert la pâte polymère en 2011, et c’est très vite devenu une passion, un moyen de laisser parler ma créativité.  Après avoir enseigné la biologie au collège, je décide de faire de ma passion mon métier.

 J’ai donc créé mon entreprise « Floratist » en décembre 2016. Floratist est l’association de « Fleur » et « d’artiste », une évocation de mon amour des fleurs et de ma vision de ce métier.

En effet, je crée des articles entièrement personnalisables pour répondre au besoin d’originalité et d’exclusivité de mes clients.

 Je suis très disponible pour mes clients, j’échange et je partage avec eux et nous définissons ensemble le produit qui répondra le mieux à leur besoin. (Mariage, Naissance, Baptême, Anniversaire, Annonce d’une grossesse, Cadeaux Parrain/Marraine, Décoration de la chambre de bébé…) Il n’y a pas de limite à la personnalisation : Thème, couleur, date, texte, support, …

 Mes produits sont entièrement créés à la main, ce sont des œuvres originales issues de mon imagination et de celle de mes clients. Des produits made in France mais qui s’exportent dans le monde entier.

 Bébé seul ou personnalisé en fonction de l’événement, boule en verre suspendue, plaque chevalet, socle pour gâteau, tirelire, boite à dragées ou à bijoux, urne, et de nombreuses autres créations sont à découvrir sur mon site  https://flora-tistbijouxetbebefimo.jimdo.com/

et ma page Facebook.  

 N’hésitez pas à venir découvrir mon univers et à me contacter, je vous répondrais dans la journée :  floratist@gmail.com

 A bientôt.

 Floratist

Afficher plus d'articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cherchez aussi

Un cadeau pour baptisé: la bougie personnalisée

  Mon coup de coeur du jour : « L’Atelier de Lilly – CREATIONS – » …